FAQ

Vous pouvez trouver le point de vente le plus proche ici!

Nos bières se conservent mieux dans une pièce sombre, à une température inférieure à 15 ° C. De préférence, les bouteilles sont maintenues verticalement, en particulier pour les bières de haute fermentation avec refermentation en bouteille. Vous les consommez aussi le plus frais possible.

Bien sûr! Vous pouvez nous contacter pour cela via sales@omer.be ou via le formulaire de contact.

Cela dépend de divers facteurs, mais chaque demande est traitée. Vous pouvez aller à la page de sponsoring pour ça.

Pour toutes les informations liées à allergènes alimentaires dans nos bières, nous vous renvoyons au document spécialement préparé à cet effet.

Les bouteilles utilisées pour certaines bières trappistes sont pratiquement identiques aux bouteilles que nous utilisons dans notre brasserie. La seule différence est un petit dessin en relief avec le logo trappiste dans le verre. Il est très rare que nos appareils de contrôle ne distinguent pas cette bouteille et qu’elle arrive dans les mains du consommateur. Peu importe. Cette bouteille a passé tous les autres contrôles (stérilité, hygiène…) et est donc parfaitement sûre. C’est bien de la bière OMER. qu’elle contient, et elle répond aux mêmes critères élevés de qualité que les autres bouteilles OMER. de votre casier.